Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
25 mars 2009

CUBE DE PRINTEMPS

12

COCOPERLETTE  (http://mes.loisirs.over-blog.com/) du forum SUPERTOINETTE a organisé il y a quelques mois un échange "dés de printemps", l' envoi devait se faire pour le 20 mars.

Voici le colis que m' a envoyé Mikette

DSCN2459

Une trés jolie manique représentant un couple alsacien et une petite déco de pâques tout mimi accompagnées le dé.

Voyons le cube de plus prés maintenant

DSCN2460    DSCN2461DSCN2462

DSCN2463DSCN2466DSCN2464

Il est super beau n' est ce pas ? Dans un prochain billet je vous montrerai ma collection des 4 dés "saisons"

Le mien est parti cet a.m chez : chuttt c' est encore une surprise, les photos bientôt

bonne fin d' aprés midi les filles, bonnes petites xxxxx

__la_prochaine

Publicité
Commentaires
C
C'est supermimi comme cube !!!!!!! et sympa comme idée cette manique !!!!!!!! bisous
C
il est super beau ce cube bravo tu as été gâtée
P
superbe ... vous avez de super idées entre supertoinettes ... lol .. j'en ai vu aussi des superbes chez ma ptite soeur ...<br /> <br /> bisous<br /> Sonia et les deux fripouilles
M
elle a bien travaillé ! il est chouette son cube !
N
c'est super joli, elle t'a gatée dis donc !!!<br /> bisouxx
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité