Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
22 avril 2009

VOYAGE EN TURQUIE QUELQUES PHOTOS

12

Comme promis je viens vous montrer des photos de mon voyage en Turquie, je connaissais déjà la Turquie pour y être allée en  octobre 2005, mais cette fois nous avons plutôt visité la Capadocce, région magnifique, mais j' arrête de parler et je vous montre :

DSCN2518      DSCN2536   ces rochers sont appelés "cheminée de fée", ils ont été formés par l ' érosion de 2 volcans

DSCN2522     DSCN2539  Voici un rocher vu de plus prés, ceux ci sont inhabités, par contre de plus en plus de "cheminée de fée" servent d' habitation !

DSCN2547

A bientôt pour de nouvelles photos, j' espère que celles ci vous auront déjà fait un peu rêver !!!

Publicité
Commentaires
N
c'est superbe, merci pour cette belle ballade<br /> bisouxx
C
ouah magnifique je viens d'aller en turquie en restant assise sur ma chaise merci ma bibi
N
et merci d'avoir voyage ravec toi
C
Merci pour ces photos car par cette journée pluvieuse on a bien besoin de soleil !!! bz
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité