Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
26 avril 2009

ECHANGE COULEUR

5j6sufsn

Je me rend compte que j' ai BEAUCOUP  de retard ds la parition de mes articles, honte à moi !!!!

J' ai décidé d' y remédier et pour commencer je vais vous vous parler de l' échange couleur qui a eu lieu sur le forum SUPERTOINETTE.

C' est maryline qui a eu la bonne idée d' organiser un échange couleur, je devais envoyé à Albena et je devais recevoir de mam brid, ça tombait bien car ce sont 2 filles que j' aime beaucoup.

Voici ce que j' ai envoyé à Albena : DSC03544

Et voici ce que j' ai reçu de mam brid qui connait bien mes goûts :_change_couleur_mam_brid

Cet échange a été trés agréable, merci Maryline d' avoir tout trés bien organisé.

2unjpacw

Publicité
Commentaires
A
j'ai beaucoup aimé le colis que tu m'as envoyé! merci encore!
P
C'est une super idée cette échange !!!
N
c'est super, voilà de belles choses<br /> bisouxx
C
bravo pour cet échange
M
ha oui t'as du retard dans la parution des infos ! mdr ! c'était un chouette echange mais c'est les filles qui participent qu'il faut remercier !<br /> bisous
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité