Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
29 mai 2009

ENCORE UNE DE TERMINEE

12

Bonjour les filles, comme vous le savez je fais partie d' un club de broderie et lors des réunions du club, nous brodons pour les expo-ventes de l' association, je ne pense pas vous avoir donné son nom au fait, notre club s' appelle "les doigts de fée

Voici ce que je viens de terminer

DSCN2687

Je vais la monter en bannière pour la prochaine vente, qu' en pensez vous ? en tout cas j' ai pris beaucoup de plaisir à la faire.

Caro J' ai beaucoup pensé à toi en la brodant, petite poulette.

25189764_p

Publicité
Commentaires
P
c'est super joli !!! j'adore !! bravo !!!
A
marrante ta poule! bises
C
En voyant ta toile..Ho une poulette pas de Bresse !!!!!!!!!! en tout cas c'est superbe !!!!!!!!!Enormes bisous ma chtite nordik
C
c'est super bravo j'aime bien la couleur de la toile
M
j'aime bien le motif...ça sera trés chouette dans une cuisine !
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité