Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
31 mai 2009

MON AVANCEE DU PRINTEMPS

25135287_p

Bonjour les filles, je ne sais pas si c' est pareil chez vous mais il içi il fait très très beau, ça fait un bien fou de voir le soleil et de profiter du jardin.

Bon je ne suis pas venue pour vous parler du temps mais pour vous montrer  mon avancée de "Printemps", vous savez que je brode en même temps que caro, donc il faut que je me dépêche pour ne pas la faire trop attendre (hihi)

DSCN2688

Au programme cet a.m petites xxxxxxxx dans le jardin donc j' espère vous montrer bientôt mon échappée (mdr)

passez un bon dimanche les filles

25189764_p

Publicité
Commentaires
C
tu as bien avancée profite bien du soleil
M
oui c'est une agreable journée<br /> cool le gouter sera dehors<br /> bise
A
tu as bien avancée! bientôt avec caro vous ferez ensemble!
M
c'est bien ! t'as bien avancé ! donc à bientot pour ton échappée...mdr !
C
A ce que je vois j'ai encore le temps pour mon 'memories' en tout cas bravo !!! ici aussi grand soleil !!!!!! hamac pour moi cet après midi...et toi très bonnes petites xxxx ENORMES zoux ma chite nordik
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité