Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
1 juillet 2009

UNE BOUTEILLE A LA MER

38867834_p

bonjour les amies

Fibie organise un petit jeu sur son blog, c' est tout simple, il suffit de lui envoyer la photo d' une bouteille et le 23 juillet un tirage au sort sera effectué parmi toutes les bouteilles reçues, mais allez plutôt lire sur son blog, ce sera plus simple (hi hi)

Je tente donc ma chance, en plus le 23 juillet c' est la ste Brigitte, on ne sait jamais (hi hi),

Fibie voici donc ma bouteille

2_bouteille_mer

Vous voyez les filles c' est facile, bonne chance

39524919_p

Publicité
Commentaires
S
Sympa comme idée. Tu sais quand si tu as gagné ?
M
superbe photo bravo
F
Merci bibi de ta participation et du lien vers mon blog Bonne chance
C
je l'ai vu aussi merci
P
merci pour l'info !!<br /> <br /> vais allez voir sa !!<br /> <br /> gros bisous
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité