Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
3 juillet 2009

SAL LES 10 COMMANDEMENTS

38867834_p

Bonjour les amies

J' ai enfin réussi à avancer un peu ma broderie du  sal des 10 commandements de la brodeuse, organisé par Nicole du forum SUPERTOINETTE

Photo_033

Je commence déjà à réfléchir à comment la finitionner et je pense que je la monterai en coussin.

Heureusement que Nicole est patiente car je suis une très mauvais élève, je n' ai jamais eu autant de retard sur un sal !!!

bonne soirée les filles

brodez_bien

Publicité
Commentaires
P
coucou !<br /> il va être superbe ton coussin !!
A
une bien jolie réalisation,bravo!
T
bah moi je suis souvent à la bourre !! mais je rattrape quand les autres ont fini hihihi !!!!
M
hé bin moi je fais la maligne, tralalère, j'ai fini, tralalère ...mdr ! pourquoi tu te prends la tête ? c'est pour toi que tu le brodes ! donc à ton rythme et pi c'est tout ! <br /> trés judicieux le coussin comme idée !
A
c'est presque fini, non?! le plus important c'est que tu sais ce que tu vas en faire!
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité