Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
11 juillet 2009

DANS MA BAL CETTE SEMAINE .............

bonjour_10

Bonjour les amies

Dans ma bal cette semaine il y avait une très jolie enveloppe brodée, celle ci venait de chez patath,

En effet mam brid du forum Supertoinette a organisé un échange d' enveloppes brodées pour les vacances

Voici donc celle que Patath m' a envoyée

                      DSCN2742                                             DSCN2743

                      DSCN2744                                            DSCN2745

Admirez la finesse du travail, la beauté du fil , enfin bref vous l' avez compris : ELLE ME PLAÎT BEAUCOUP, MERCI PATATH

Mais ce n' est pas tout, Patath teint elle même ses fils et fabrique des boutons

DSCN2746

très douée la miss n' est ce pas ?

Merci à toi Mam brid d' avoir organisé cet échange, mon enveloppe est partie hier chez .........

Vous la verrez bientôt dans un autre article

bonne soirée

brodez_bien

Publicité
Commentaires
P
je viens d'essayer de m'inscrire mais apparemment je le suis déjà!! pfffffff je suis a l'ouest pas possible!!!
P
Je viens juste de découvrir ton blog!!!<br /> Je suis bien contente de t'avoir fais plaisir avec cette enveloppe!!<br /> Je file m'inscrire a ta news pour ne plus rien rater!!!!<br /> bises
M
ha la belle enveloppe ! être la gatée de patath est toujours un vrai bonheur ! elle est trop trop douée !
N
elle est trés belle, trés jolie couleur<br /> bisouxx
C
Franchement très joli !!!!!! et j'adore la couleur !!!!!!!! Bravo à Patath.bz
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité