Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
12 juillet 2009

UN COLIS DANS MA BAL ....

bonjour_10

Bonjour les amies

Vendredi dans ma bal il y avait une grosse enveloppe toute rebondie, ma nsp m' avait prévenu de l' envoi d' un colis et il était déjà arrivé !!!

Je l' ai ouvert avec impatience (comme toujours !!! j' adore les cadeaux hi hi), et voici ce qu' il contenait

DSCN2751

DSCN2752 DSCN2753

Un sac à sacs avec du tissu provençal, une bannière avec des poules

DSCN2755

et une pochette pour mes recettes de barbecue

Virginie : la garçonnière du forum supertoinette, connais bien mes goûts car tout ce que j' aime pour ma cuisine : la provence et les poules (n' est ce pas caro hi hi)

Merci à toi Virgi, tu m' as vraiment gâtée, tu es trop gentille

bon dimanche les filles

brodez_bien

      

Publicité
Commentaires
M
un très joli ensemble pour ta cuisine avec ces trois jolies accessoires brodés !<br /> Bises de Malélé
M
c'est un très chouette cadeau! La Garçonnière tu as des mains en or!
A
très jolis cadeaux de la part de la garçonnière! la bannière aux poules est dans mes " à broder"!
F
B'jour <br /> il est vrai que cela fait toujours plaisir de recevoir des cadeaux et celui ci de de taille <br /> Tu as été gâtée <br /> Bonne fin de journée
M
dit donc tu as bien été gatée
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité