Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
17 août 2009

SAL SECRET DE COEUR ENFIN COMMENCE

6

Bonjour les amies

Je suis très contente car j' ai enfin commencé le sal "secret de coeur" de chez Capucine, j' étais très en retard : 4 étapes à faire d' un coup si je voulais rattraper les copines (n' est ce pas albena, maryline ? hi hi), je m' y suis mise vendredi soir et voilà les 4 étapes sont faîtes, juste à temps car la 5ème partie a été donnée hier.

Voici ce que cela donne

DSCN2828

J' ai utilisé du fil variation DMC N° 4190 et du coton perlé Cartier Bresson N° 223, celui là je ne sais plus d' où il vient, il y a longtemps qu ' il attend de servir (lol)

J' ai hâte d' être à ce soir pour faire la 5 ème étape, c' est trop agréable à faire.

Bonne soirée les copines

brodez_bien

Publicité
Commentaires
L
super comme toi jqi recupere mon retqrd reste q fqire lq photo.Super choix de couleur;bises
N
très beau travail dans ce blog! ah passion quand tu nous tiens! douce soirée
L
Bonne suite pour ce SAL,
C
Bravo ma grande tu as super bien bossé !!!!!! bz
N
c'est superbe, tu as bien ratrappé le retard !!!<br /> bisouxx
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité