Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
15 septembre 2009

CE QUE JE NE VOUS AI PAS DIT ....

38867834_p

Bonjour les filles

Comme je vous le disais dans l' article précédent ma vie est un peu bousculée en ce moment, pas trop le temps pour les broderies, pas trop l' envie de broder non plus !!! mais il faut que je me ressaisisse si je ne veux pas m' enfoncer de nouveau dans la dépression !!!

J' ai donc décidé de reprendre mon blog et oui vous voyez vous me manquez ! et pour commencer je vais vous dire ce qu' il y avait de spécial dans ma vie la semaine dernière et que je ne vous ai pas dit :

tout d' abord le 10 septembre mous avons fêter avec mon chéri nos 26 ans de mariage et oui ce n' est pas rien, voici ce que mon mari m' a offert :

DSCN2834 un très joli bouquet

DSCN2841 une horloge pour mon atelier (il connaît ma passion pour les oursons lol)

et le dernier album de MARC LAVOINE (je l' adore !!!)

Mais le plus important pour moi c' est que samedi (12 septembre) mon Pierrot a eu 13 ans.

DSCN2741

Et oui déjà 13 ans que Pierre est arrivé dans ma vie pour mon plus grand bonheur , c' est mon rayon de soleil, mon petit médicament comme il aime dire (lol). Ici sur la photo avec Titeuf son lapin bélier.

bonne journée les filles, merci de m' avoir lue.

bonne_journ_e_2

Publicité
Commentaires
F
Avec un peu de retard je vous souhaite un joyeux anniversaire a vous deux <br /> sans oublier celui de ton fils <br /> Bises
M
whaouuuuuuuuuuuu toutes ces occasions de faire le fête! bon anniversaire à Pierre
M
ha oui ça en faisait des choses à féter ce weekend ! 26 ans mazette...ça c'est beau ! tu as été gatée...mais ton plus beau cadeau c'est vrai que c'est ton pierrot ! de gros bisous à toi bibi !
A
c'était la fête chez les "bibi" en ce début de septembre!
M
gros bisous à toi ma bibi et a toute ta famille<br /> <br /> <br /> oh lala le beau bouquet tu as raison 26ans c'est pas rien joyeux anniversaire à vous deux
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité