Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
15 septembre 2009

ECHANGE ACCESSOIRES DE BRODEUSE 1

6

Albena du forum supertoinettesupertoinette a organisé un échange d' accessoires de brodeuse, c' est Malilène qui m' a gâtée, voici ce que j' ai reçu la semaine

DSCN2838

DSCN2839

Une magnifique trousse de brodeuse, j' adore la toile, les broderies, les détails, bref je l' adore tout court, elle est tellement belle que je ne sais pas si je vais oser m' en servir.

merci de tout coeur malilène pour ce cadeau

je ne peux pas encore vous montrer ce que j' ai réalisé pour cet échange car je ne sais toujours pas si ma gâtée a reçu.

bonne fin d' après midi les filles

brodez_bien

Publicité
Commentaires
M
waouh quelle jolie trousse !<br /> bises de malélé
C
Que tu dois être contente, c'est superbe ce que t'as fait Marilène !!!!!!!!! bz
F
Voila un échange bien sympathique et j'ai hâte de voir ce que tu as réalisé <br /> je vais revenir <br /> bonne soirée
P
whouah superbe cette pochette !! ben dis donc t'es bien gatée .... <br /> bravo à malilene<br /> <br /> bisous
A
super belle cette trousse blanc/lin avec des petites fleurs en couleurs!!! bravo à malilène!
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité