Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
23 septembre 2009

ECHANGE ACCESSOIRE DE BRODEUSE 2

39484233_p

Bonsoir les amies brodeuses

La semaine dernière je vous montrais la jolie pochette reçue de la part de malilène dans le cadre de l' échange "accessoire de brodeuse" organisé par Albena sur le forum supertoinette.

Aujourd'hui je peux vous montrer ce que j' ai envoyé à Clochette:  ma "gâtée", car elle a bien reçu le colis

DSCN2846   un petit coussin porte aiguille et une pochette à ciseaux ou à dés

DSCN2847

Merci albena pour avoir organisé ce super échange et merci aux filles qui t' ont aidée (lol)

bonne soirée les fillesbrodez_bien

Publicité
Commentaires
P
bravo !! bel échange !
C
Wahou c'est super ce que tu as envoyé à Clochette mais je crois que je te l'avais déjà dit ailleurs ...en tout cas j'adore les couleurs utilisées !!!!!!!!<br /> bz ma chtite nordik
F
Coucou <br /> voici un échange bien sympathique<br /> que de cadeaux bonne journée
C
c'est trés joli bravo
M
c'est super ce que tu as envoyé bibi ! clochette a dû être contente ! bisous ma belle
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité