Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
16 septembre 2009

-ELLES SONT ENFIN ENCADREES

nouvelles_du_jour

bonsoir les filles

Depuis le temps qu' elles sont finies, les voici enfin encadrées, je vous montre

DSCN2835   ma broderie du sal "le bonheur est dans le pré" d' I. Vautier, organisé par Moulino du forum Supertoinette

DSCN2836 ma broderie du sal "petite lessive" tiré du livre country, que j' avais moi même organisé  sur le forum Supertoinette

Bonne soirée les filles

brodez_bien

Publicité
Commentaires
S
Boudu çà rend super bien tes lapinous. J'étais moins fan de la lessive, mais les lapinous j'avais été très proche de craquer, mais j'ai résister. Lol
A
Première matinée d'automne ensoleillée mais un peu fraiche!<br /> La fraicheur excusant mon absence dans le jardin,j'en profite pour venir dire un petit bonjour après cette semaine d'absence "bloguesque"
M
deux très jolies broderies et des cadres superbes ! <br /> Bises de Malélé
F
De bien beaux cadres j'aime bien la petite lessive <br /> Bonne journée
M
voilà une bonne chose de faite super bravo
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité