Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
29 septembre 2009

MON PREMIER ......

39484233_p

Bonjour les filles

Aujourd'hui je vais vous montrer mon premier ...... pinckeep

                                 DSCN2866                         DSCN2867

                                 DSCN2868                        DSCN2869

Bon il n' est peut être pas parfait mais je suis assez contente du résultat, j' aime assez cette façon de finaliser les petites broderies.

Et vous qu' en pensez vous ?

Bonne journée les filles

brodez_bien

Publicité
Commentaires
L
trop joli ce pinkeep ange...
M
bravo il est très réussi et pour ton premier tu as choisi une bien jolie broderie !<br /> Bises de Malélé
I
Bonjour,<br /> Ton premier pinkeep est superbe. Je viens aussi d'en créer un mais il est loin d'être aussi bien réussi que le tien<br /> A bientoto
F
Il est superbe c'est un style de broderie que je n'ai encore pas réalisé <br /> Bravo c'est magnifique <br /> Bonne soirée
H
Si tu n'avais pas dit que c'est le premier, je ne l'aurais pas deviné, il est superbe !!!<br /> Bravo !!
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité