Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
3 octobre 2009

VIOLETTE LA SORCIERE .... étape 1 et 2

39484233_p

Bonjour mes amies

Il était une fois une sorcière qui s' appelait Violette, non non  ce n' est pas une contine mais une broderie (lol), celle qu' avec Lhassa organise en sal.

Voici les étapes 1 et 2, la 3éme sera donné lundi

DSCN2873

C 'est super agréable à broder, moi qui ne suis pas du tout halloween, j' ai tout de suite aimé, d' ailleurs il n' y a pas que moi car fifille adore et belle fille aussi alors pour qui sera cette broderie ???

Si vous aussi aimé Violette, il est encore temps de vous inscrire ici

bonne soirée les filles

brodez_bien

Publicité
Commentaires
M
ça rend super la couleur
F
Trop sympa c'est aussi l'avantage des SAL de faire des broderies que de nous même on ne ferais pas <br /> Bon dimanche <br /> Bises
C
Alors tu vois moi le violet ne ressort pas trop sur ma toile citrouille, pourtant je me régale à la faire !!!!!! et j'adore son tit cul, on dirait le mien !!!!!!!! MDR !!!!!!!!!!! bz
M
elle est trop belle cette petite sorcière! et puis comme elle a l'air de se broder rapidement ben tu vas pouvoir en faire deux!!!!!!
A
tu t'es lancée dans la sorcellerie toi aussi! lol j'aime bien les couleurs!
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité