Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
3 octobre 2009

COLIS POUR MA NSP

39141636_p

Virginie (la garçonnière), ma nsp a reçu son colis la semaine dernière, je n' ai pas eu le temps de broder beaucoup pour cet échange (because déménagements des enfants) du coup je me suis rattrapée sur les cadeaux, je pense que Virginie a aimé car je sais qu' elle adore Sarah Kay

voici les cadeaux

echange_nsp_recu_de_bibi_01      un classeur, un cahier, un plume (de quoi noter les goûts des copines brodeuses et de quoi ranger les grilles), des cartes pour insérer ses broderies, des épingles en bois , des paillettes etc !!!

nsp_recu_de_bibi_01

et une petite broderie tout de même pour lui montrer mon amitié.

Prochain échange prévu pour Noël

brodez_bien

Publicité
Commentaires
M
Waouhhh Superbe !!<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog, je t'invite au Swap "un petit cadeau joliment emballé" pour en recevoir et en envoyer un, c'est ici http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-498.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras ! <br /> Amicalement <br /> Mama
L
Et bien je suivrai ce prochain échange. Bon dimanche !
M
j'aime aussi beaucoup les dessins de Sarah Kay et la jolie broderie montée en chevalet est adorable <br /> Bises de malélé
H
Tu l'as bien gâtée !!!<br /> Bisous !
S
Magnifiques tous ces cadeaux
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité