Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
3 janvier 2010

6 NOUVEAUX DANS MA VITRINE

bonjour

bonjour les amies

Noël a été pour moi l' occasion de recevoir ma belle soeur (la soeur de mon mari) avec sa petite famille (toujours un moment de bonheur ces réunions de famille), mon neveu de 21 ans avait des petits cadeaux pour moi, je vous montre

DSCN2986

6 jolis dés pour ma collection : 4 achetés lors de ses vacances sur la côte d' azur cet été et 2 achetés lors d' une journée passée en Angleterre.

je suis très touchée qu' il pense à moi pendant ses moments de détente.

je dois passer les 200 maintenant, ma vitrine devient trop petite, il va falloir investir (lol)

Bonne journée les filles, brodez bien

1

Publicité
Commentaires
H
Eh bé, quelle collection !!!!!<br /> Moi j'en ai.... 0 !!!! hihihi, vais pas te concurrencer hein mdrrrrrrr !!!<br /> Bisous !
A
Coucou<br /> Première visite sur votre blog (maintenant que j'y arrive !!! lol)<br /> Bravo, c'est vraiment génial... j'aodre les broderies... ça donne envie de faire... merci<br /> Biz
M
une collection très impressionnante !<br /> Bises de Malélé
P
200 dés !!! whouah !! c'est déja une blle collection !!
N
c'est super gentil<br /> bisouxx
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité