Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
12 janvier 2010

MES PREMIERES CROIX DE L' ANNEE SUITE

1

Bonsoir les amies

Ce soir je viens vous montrer l' avancée de mon ouvrage commencé le jour de l' an

                                 DSCN3005         DSCN3007

(tu vois mieux là Nicole) (lol)

J' ai des sals qui vont commencer bientôt, du coup je pense que ma toile va avancer au ralenti même si je prend beaucoup de plaisir à la broder.

bonne soirée les filles

Brodez bien

amities3

Publicité
Commentaires
C
j'ai hâte de le voir terminer il va être superbe
F
Très joli modèle le résultat devrait être magnifique <br /> Bon Sal <br /> Bises
N
super joli et quel finesse
M
bon je te l'ai dit le premier coup et je te le redis encore : j'adore cette toile broderie + impression ça va être superbe ! alors interdit de la laisser tomber, laisse plutot tomber le menage... bisous ma belle !
M
C'est vraiment une belle toile, mais du blanc sur du blanc...........Pfffffff ! Pas facile, mais quel résultat !
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité