Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
2 mars 2010

SAL MACARON

17034995

bonjour les filles

Dimanche zabou a donné le nouvel objectif du sal macaron et je viens de réaliser que je ne vous ai pas montré mon avancée

DSCN3095

voici c' est chose faite, ça avance doucement encore un macaron pour finir cette jolie pile.

a bientôt

41202806

Publicité
Commentaires
Z
alors tu en es ou ? t'a vu la petite surprise sur mon blog aujorud'hui ?
C
Alors franchement on en mangerait bzzzzzzzzz
C
hummmm un bon macaron j'adore
M
joliiiiii...ça ma donne faim [:)]
Z
miam miam, et mon régime alors[mdr], bisous
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité