Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
1 mars 2010

SAL VOICE OF THE SHEPHERD ...

17034995

Bonjour les filles

Aujourd'hui il est temps de vous montrer notre avancée du sal voice of the shepherd. organisé par Lhassa sur le forum créas en folie

l' objectif était simple : il fallait broder 6h00 en 15 jours, en commençant là où l' on voulait, pour moi bien sur c' est par le milieu, j' ai choisi un lin 16 fils couleur naturel, une première pour moi

DSCN3104

rendez vous dans 2 semaines pour 6 autres heures de broderie.

Bonne soirée les filles

merci_de_votre_visite_2

Publicité
Commentaires
M
alors le 16 fils ? tes impressions ? moi je trouve le rendu superbe ! bises....
Z
ah elles sont sympas ces petites maisons, pas trop difficile sur du lin[Reflechir]rendez-vous au prochain épisode, bonnes petites xxxx [;)] bisous
C
Trop trop joli, j'adore ton début, et bon courage pour la suite bzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
elle sont bien jolies tes xxxxxxxx!montre nous vite la suite!
L
Bravo, super le début chez toi aussi.
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité