Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
23 mars 2010

ECHANGE COULEUR DE PRINTEMPS

17034995

Bonjour les filles

maryline du forum les créas en folie a organisé un échange "couleur", il fallait envoyer :

1 morceau de tissu

1 échevette

des boutons

1 m de ruban

et 1 petit plus

Voici ce que j' ai reçu d' albena

DSCN3124

j' ai été super gâtée, pas de rouge cette fois (lol) mais de très jolies couleurs tendres comme je les aime aussi

Comme vous pouvez le voir le colis était bien garni, je suis super contente, la grille me plait beaucoup aussi, je pense la broder assez vite (heu quand j' aurai fini mes sals lol et ma pochette hein mary lol)

Et voici ce que j' ai envoyé à maya

DSCN3123

j' ai choisi le rouge et le beige, je crois que mon colis lui a plu.

merci Maryline pour l' organisation de cet échange qui pour ma part c' est très bien passé

a bientôt les filles

41202806

Publicité
Commentaires
C
trés beau colis
N
c'est un trés bel échange<br /> bisouxx
A
je suis contente que tu as aimé! à la prochaine!
M
c'est joli tout ça ! j'aime beaucoup le tissu d'albena et les boutons "dés" que tu as envoyés....que c'est agréable quand la poste veut bien livrer ! merci de ta participation, bisous à toi
P
très bel échange !<br /> bravo les filles
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité