Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
20 mai 2010

COURS DE COUTURE

bonjour_3

Bonjour les filles

Comme d' habitude je suis allé mardi après midi chez ma copine mary,et nous avons fait de la :

738513 et oui nous avons décidé d' apprendre à coudre ensemble

Cette semaine c' était pour moi la pose du biais, ça peut vous paraître simple vous qui savez coudre mais pour moi c' était heuuu comment dire une épreuve à affronter (lol)

Finalement je me suis assez bien débrouillée et voici ce que cela a donné

  DSCN3216

DSCN3217

Un joli essuie-mains, me reste plus qu' à faire une petite broderie provençale pour coudre dessus

Quand pensez vous ?

merci d' être passée par ici

à bientôt

41202806

Publicité
Commentaires
C
bah je trouve que c'est SUPER bravo à toi en plus pas facile
A
je ne sais pas faire ça moi! [Non] T me donnes des cours?[Oui][;)]
Z
ben dis donc pour quelqu'un qui ne sait pas coudre, je trouve que c'est super, moi, bon juste que j'aime pô le vert mais ça c'est tout moi, tu vas broder avec tire-fils ou sur toile et après cousue, rhôôô je veux tout savoir, en tout cas bravo bibi, bisous
M
bin moi je dis championne !!!! en rond en plus ! bravo !bisous ma belle
M
et sur un truc rond en plus!!!!! alors là je dis chapeau bas Madame!
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité