Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
21 mai 2010

ENCORE UN PEU DE COUTURE

1

Bonjour les filles

L' année dernière j' avais fait une jolie broderie que je n' avais pas encore finitionnée, tout simplement parce que la MAC me faisait peur et oui !!!

je me suis dis que c' était trop bête de laisser cette broderie dans le carton, donc j' ai sorti la MAC et voici donc ce que j' ai à vous montrer :

DSCN3203

un pochon pour mes sous vêtements que je pourrai utiliser lors de mes voyages.

bon il n' est pas sans défaut mais je suis assez fière de moi

Merci de passer par ici

41202806

Publicité
Commentaires
A
Jolie ballade, des broderies superbes et des débuts en couture sacrément prometteur. Trop joli pochon![Oui]
Z
très bonne idée, j'en ai fait un cadre moi !!!!
P
quel joli pochon !!! et la broderie est superbe !!!<br /> bon week end<br /> bisous
Z
je vois que tu deviens une experte en couture, trop mimi ce pochon, pour coquine[Cheese] bisous
C
que c'est beau !! j'adore !! bravo bibi !!
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité