Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
13 juin 2010

UN SAMEDI A LONDRES

17034995

Bonjour les filles

Hier je suis allée visiter la capitale anglaise, c' était une première pour moi car je connaissais pas du tout Londres

bien sur j' y ai vu tous les monuments et sites  connus de tous tels que Big Ben, Picadilly circus, Hayde park, le parlement, Tower bridge, le blackwallblackwall tunnel etc !!!! mais ce qui m'a le plus marqué c' est que j' ai vu La reine avec sa garde et oui hier c' était son anniversaire et la Grande Dame avait prévu une cérémonie à l' heure du déjeuner, je peux vous dire que je l' ai vue de très  prés, allez voici quelques photos rien que pour vous

               P1030122           P1030126         P1030155

P1030175        P1030190         P1030191

                P1030199        P1030206     P1030186

                                                                             P1030201

J' espère que ça vous a plu, en tout cas moi je ne suis pas prête d'oublier cette magnifique journée

Merci de passer me voir

à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Contente que tu ais aimé, moi j'adorais aller voir la relève de la garde !!!!!!!! bz
L
Je vois que tu t'es bien amusée, c'est super !!!!<br /> Bravo aussi pour l'échange nsp, très réussi !!!!<br /> Et les carrés pour la couverture du bébé, c'est une très bonne idée, ça lui fera un souvenir de toutes les personnes du forum !<br /> Bisous !
S
Merci pour ces supers photos, elles font rêver.<br /> J'en ai pris pleins les yeux grace à toi !!!<br /> <br /> Bisous
M
mazette tu fréquentes la reine d'angleterre maintenant toi ....lol ! sympa le weekend ! bisous
V
BIBI genial ca plein les yeux !!!<br /> bisessssss
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité