Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
22 août 2010

UN NOUVEAU PILULIER

17034995

Bonjour les filles

Avez vous passé un bon dimanche ? moi super, ce matin je suis allée au marché aux puces du village, je n' y ai pas trouvé grand chose à part un nouveau pilulier pour ma collection

DSCN3334

Ma collection n' est pas bien grande, elle a commencé par le pilulier de maman que j' avais gardé en souvenir, puis les parents de ma belle fille N° 2 m' en ont offert un pour pour mes 50 ans, ensuite c' est ça m' a parut comme une évidence j' allais collectionné les piluliers , je vous montre :

DSCN3333  celui de ma maman, DSCN3336  celui des parents de Marion

DSCN3335 celui acheté au Mont Saint Michel, DSCN3337 celui acheté en Turquie

DSCN3338 celui offert par la marraine de mon chéri

DSCN3332

J' espère que ma collection s' agrandira vite.

Merci d' être passé par ici

Bonne soirée les filles, à bientôt

ange

Publicité
Commentaires
Z
ben je savais pas que tu faisais aussi cette collection[:s] tu aurais pû le dire avant, non [Oui] bisous
V
très jolie collection, j'aime beaucoup le pillulier turc car j'adore la calligraphie arabe. Bises et bonne journée<br /> valérie
A
une très jolie collection.
N
c'est joli comme collection<br /> bisouxx
M
pour toi aussi c'était une bonne journée de chine hier!<br /> tu as une bien jolie collection. c'est certain je vais penser à toi chaque fois que je vais en voir!
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité