Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
5 septembre 2010

MA RENCONTRE AVEC ZAZOUNETTE

17034995

Bonsoir les amies

j' espère que vous avez passé un bon w.e sous le soleil.

Mardi j' ai eu la visite de zazounette, depuis le temps que nous avions envie de nous rencontrer c' est chose faite !!!

Nous avons passé une super journée, Zazou est adorable, nous avons beaucoup discuté, papouillé nos encours, regardé nos projets,  mais nous avons surtout rigolé !

la coquine n' est pas venue les mains vides, admirez les jolies choses que j' ai reçues en cadeau

CADEAUX_DE_ZAZOU

                           bo_te_mouchoirs                               DES__DEFINITIF

FLEUR_ZAZOU

Il manque les petits plus qui étaient déjà mangés au moment des photos (lol)

J' ai vraiment été gâtée, une journée inoubliable pour moi.

Demain je vous montrerai les cadeaux qu' elle a  reçus

J' irai bientôt à mon tour rendre visite à zazou

Bonne soirée les filles, merci d' être passé

ange

Publicité
Commentaires
A
de jolis présents, les dés (que je collectionne aussi..lol)sont superbes.<br /> belle soirée
F
De beaux cadeaux pour agrémenter cette jolie rencontre <br /> Bonne journée
M
oh la chance les filles vous vous etes rencontrer<br /> que de souvenirs pour cette journée<br /> bisous
C
une bien belle journée et de trés beaux cadeaux j'espére la prochaine être des vôtres
V
Et bien javais vu chez ZAZOUNETTe<br /> je suis ravie pour vous 2 ces rencontres sont toujours syper<br /> bises a vous2
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité