Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
7 septembre 2010

SAL "SUR UN NUAGE D' I. VAUTIER

17034995

Bonjour les filles

J' ai décidé d' organiser un sal et oui une fois n' est pas coutume, il s' agit de la grille "sur un nuage" tirée du livre "si la mer m' était contée" d' I. vautier

abc_nuage_image

je l' ai proposé sur le forum supertoinnette et sur le forum créas en folie,

je suis super contente car c' est un véritable succès, voici la liste des participantes

mam brid 
poupika 
moulino 
nefertari
nicole 
didou 
mounette 41 
béa 23 
porcinette 
carnadette

cathy 62 
cendrine 
isapate 
mafky 
margotte 
zazounette 
zebulon 
vic62 
fovetisab
virginie
luce
mimi
babelle
maya
mikette

Les objectifs seront donnés sur les forums mais également sur mon blog, donc si vous avez envie de vous inscrire il est encore temps, le top départ est donné pour le lundi 13 septembre.

Un petit commentaire pour vous inscrire.

En lançant ce sal je ne pensais pas avoir autant de monde avec moi, je  suis super contente.

A lundi pour le 1er objectif.

Si vous m' envoyez les photos c' est avec plaisir que je les publierai sur mon blog

merci d' être passé par ici, vos commentaires me font toujours plaisir.

ange

Publicité
Commentaires
M
Je vais être à la ramasse, mais il est tellement beau que je vais tenter de speeder.Bizz
Z
quel succes, bravo !!!
C
Il va être superbe.<br /> Dommage trop d'encours, une prochaine fois.<br /> Bisouxxxxxxxx
C
joli choix de grille bon sal mesdames !
I
Il a beaucoup de succés ton SAL. Si j'avais un peu plus de temps ... <br /> Bonne soirée !
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité