Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
20 septembre 2010

SAL "SUR UN NUAGE D' I. VAUTIER 2 éme OBJECTIF

17034995

bonjour les filles

j' espére que vous avez passé un bon w.e, aujourd'hui débute une nouvelle semaine et qui nouvelle semaine dit objectif du sal "sur un nuage" d' I. vautier

alors cette semaine on brode le joli papillon et on brode jusque  la lettre k, ce qui nous donne :

DSCN3419

A la longue liste des participantes est  venu s' ajouter Rita qui malheureusement n' a pas de blog et Magalie

Bonne broderie les filles, à lundi pour la suite

ange

Publicité
Commentaires
F
J'ai publié un article sur mon blog regroupant les deux étapes mon pc avait planté la semaine derniere et il a fallut que je le reformate du coup j'ai du ensuite tout réinstaller alors pas eu trop le temps la semaine derniere pour publier des articles <br /> bisous j'ai hate d'etre a lundi pour la 3eme etape
C
Bravo c'est très joli.<br /> Bisouxxxxxxxx
M
ça y est cheffe j'ai fini !!!!
N
il me manque plus que le papillon<br /> bisouxx
F
merci bibi pour cette deuxieme partie , je n'ai pas encore finie la 1ere car j'etais partie depuis vendredi en ballade moto mais je pense la terminer aujourd'hui et je mettrais aussitot sur mon blog <br /> bisous
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité