Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
25 octobre 2010

SAL "SUR UN NUAGE D' I. VAUTIER 5 eme OBJECTIF

48279495_p

Bonjour les filles

Aujourd'hui nous sommes lundi et qui dit lundi dit objectif du sal "sur un nuage"

Cette semaine après avoir brodé notre objectif, nous obtiendrons ceci :

DSCN3505

je suis un peu déçue de la couleur du nuage que je trouve trop pâle mais la couleur initiale que j' avais choisie : un dégradé  ne me plaisait pas du tout, après difficile de faire suivre avec mon ange !!! bon c' est pour fifille et elle aime bien donc !!!

A lundi pour la suite

bonne semaine les filles

ange

50422743_p

Publicité
Commentaires
C
Bravo, il prend forme il est superbe.<br /> Bisouxxxxxxx
C
merci chef bon moi je suis complétement à la bourre mais je vais rattraper j'ai même pas encore broder celui de la semaine derniére
C
j'adore voir ta grille sur les blogs les filles font des broderies magnifiques bz
F
merci bibi pour ce nouvel objectif bonne semaine bisou
Z
j'ai commencé un peu hier au soir, merci bibi, bisous
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité