Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
13 janvier 2012

DANS MA BAL IL Y AVAIT AUSSI ...

image-ancienne1

Bonjour mes amies

Je continue la série dans ma bal il y avait ... les cadeaux de zazounette qui faisait également partie de mon groupe dans l' échange "anniversaire" organisé sur supertoinette, quand je dit dans ma bal, je ment (hi hi) car miss zazou m' a remis mes cadeaux lors de sa visite à la maison

j' ai été super gâtée, admirez :

DSCN3978

DSCN3980 

un très joli ensemble pour ma salle de bain

DSCN3984

DSCN3983

un superbe coffret à bijoux qui contenait de jolis boutons

DSCN3985

Une jolie pochette qui contenait de délicieux chocolats

DSCN3988

un joli tissu

DSCN3989

des ciseaux pour ma collection

DSCN3992

deux jolis fils dégradés et non ce n' est pas tout ....

DSCN3993

de jolis rubans et dentelles

DSCN3995

deux lots de laine qui m' ont permis de faire de jolies écharpes

Je vous vois baver derrière vos écrans, elle m' a super bien gâtée hein ma copine zazounette

Je te dis encore merci ma zazou, tu es exceptionelle

A bientôt pour la suite de mes cadeaux

ange

Publicité
Commentaires
M
elle a un tout grand coeur la zazou<br /> et tu as été bien gatée<br /> bon anniversaire avec du retard bisous
N
Merci de ta visite et bonne journée <br /> tu as été gâtée<br /> bisous
A
tu as eu plein de cadeaux - la boite est superbe!
M
la hotte du père NONO s'est déversée chez Toi !!!<br /> super la laine pour de futures écharpes <br /> bises de Malélé
M
rôôôôô^mais c'est Noël tous les jours chez toi!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité