Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
25 janvier 2009

CADEAU D' ANNIVERSAIRE

En décembre j' ai fêté mes 50 ans à cette occasion des copines brodeuses m' ont envoyé des cadeaux, que j' ai adorés.

Tout d' abord voici les cadeaux envoyés par la Garçonnière

Une vue d' ensemble

SA402528

Le plateau de plus prés

SA402529

Le pique aiguille avec les aiguilles en fimo de plus prés

SA402531

Sur cette photo, vous pouvez voir le masque pour la nuit

SA402533

merci à toi la Garçonnière pour tout ces cadeaux, je t' adore

Publicité
Commentaires
M
trop beaux !!!bravo à la creatrice
L
bisous ma bichette
M
c'est super joli<br /> <br /> ça fesait un moment que tu ne m'etait plus d'article et là hop tu explose les boites mails<br /> <br /> bise
C
trés beau cadeau j'adore le plateau
N
c'est super tout ça<br /> bisouxxx
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité