Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
28 avril 2009

JOYEUX ANNIVERSAIRE

anniversaire_202

Aujourd'hui c' est l' anniversaire de quelqu' un de trés important à mes yeux et oui il y a 25 ans déjà naissait mon grand fils Guillaume.

Alors mon  grand à cette occasion je te fais un énorme bisou et te souhaite un trés joyeux anniversaire. Plein de bonnes choses pour toi.

Regardez comme il est beau mon fiston

SL370347

Publicité
Commentaires
M
joyeux anniversaire guillaume !
M
Yès, au moins ce matin je peux te dire que je le trouve très beau ton grand ! Bon anniversaire à lui et gros bisous à la Maman
N
et uoi un gros bisous au fiston , né le même jour que ma soeurette et pas la même année!!
N
je lui souhaite un très joyeux anniversaire<br /> bisoux
C
Tu lui fera un gros bec à ton Piou Piou !!! et c'est vrai tu as bien travaillé il est beau ton fiston !!!!!!!!! bzzzzzz
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité