Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
20 juin 2009

ECHANGE "KIT DE VACANCES"

bonsoir

Bonjour les amies

OuffffOuffff mon ordi a retrouvé toutes ses fonctions, heureusement que mon chéri était là (hihi), je vais donc pouvoir vous montrer les photos de notre échange "kit de vacances" qu' organisait Sabdav sur le forum de SupertoinetteSupertoinette

Voici donc ce que j' ai reçu de Sabdav

Une joli toile aida 7 rouge foncé, 2 jolis rubans, 1 échevette de fil Atalie et 1 échevette de fil variation, des boutons "coquillages" et de très jolies étoiles de mer bleu il y avait également 2 belles cartes postales : une sur la Savoie et une sur la recette de la fondue savoyarde et de délicieux sachets d' infusion aux fruits

DSCN2704   

Voici maintenant ce que' j' ai envoyé à Mam brid

Une toile aida 7 écru, un morceau de toile brillante vert tendre, des échevettes dmc, 1 échevette  de fil métallisé, une manique à broder, des rubans de plusieurs couleurs, des fleurs adhésives, 1 coeur en feutrine, 1 sachet de petites fleurs pour customiser mais je vous montre tout de suite

photo

Merci encore sabdav d' avoir organisé cet échange et de m' avoir si joliment gâtée

brodez_bien

Publicité
Commentaires
F
waaaaaaaaaaaah <br /> je vois l'évolution, contente de découvrir que tu as un blog je vais de ce pas le visiter <br /> a+ Bisous
A
bel échange! plus qu'à broder et cuisiner! lol
C
super échange bravo
C
Tu dois être ravie de ce bel échange, vous vous êtes bien gatées !!!!!!!! bz ma chtite nordik
M
très joli échange<br /> <br /> bise
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité