Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
28 octobre 2010

ELLE EST GENIALE ZAZOUNETTE !!!

1610

bonsoir les filles

Zazounette que j' ai rencontrée au départ sur le forum supertoinette mais plus besoin de la présenter notre gentille copine (lol) est venue me rendre visite samedi dernier, nous nous étions déjà rencontrées au mois d' août mais sans nos maris chéris, donc là j' avais organisé un déjeuner entre amis (hein zazou on peut dire ça comme ça ? (lol)).

Vous vous doutez que zazou n' est pas venue les mains vide, voici ce qu' elle m' a confectionné :

DSCN3513

un répertoire (je vais pouvoir noter toutes les adresses de mes croipinettes) recouvert d' un joli tissu rose très tendre, représentant des anges, agrémenté d' une joli dentelle et le bloc post it assorti , c' est très délicat, tout à fait à mon goût,

et de 2 très jolis dés de Paris, j' ai pris une photo de plus près mais elle n' est pas terrible il faut que je recommence !!! pas facile à prendre ces petits trucs (lol)

Il ne faut pas oublier le joli bouquet :

DSCN3511

merci ma zazou, tu m' as super gâtée, mais ta présence était le plus beau des cadeaux, dommage que ce fût si court !

à bientôt les filles

50422743_p

ange

Publicité
Commentaires
M
barvo à Zazounette et gros bisous à vous deux
C
rho tu as été super gâtée et oui ses moments là passe toujours trop vite malheureusement
C
Wouahhhhhh c'est magnifique et je suis super contente pour toi.<br /> J'adore les dés comme ça en métal et or mais très difficile à trouver. <br /> Gros bisous
M
c'est toujours trop court les rencontres avec les copinettes!
C
Je vous bize bien fort toutes les deux.....et bravo à notre zazou nationnale bz
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité