Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
5 novembre 2011

LE CADEAU DE ZAZOUNETTE

 

image-ancienne1

Bonjour mes amies

La semaine dernière notre amie Zazounette organisait un jeu sur son blog, il y a avait une superbe écharpe à gagner, il fallait deviner le nombre d' abonnés sur son blog, j' ai trouvé la bonne réponse (bon j' avoue que j' ai un peu triché en postant plusieurs commentaires lol) , mais Elisa avait trouvé avant moi (snifff), comme notre zazou a grand coeur elle nous a récompensées toutes les deux

Voici ce que j' ai reçu hier dans ma boîte au lettres

DSCN3964

DSCN3967

une écharpe toute douce, très chaude et aux couleurs de mon manteau, je vais pouvoir affronter le froid cet hiver (lol)

Merci ma zazou pour ce joli cadeau et pour ton grand coeur

Je voulais ajouter que j' ai une pensée particulière pour les filles du sud, faîtes attention à vous les copines, restez bien chez vous

Bon w.e à vous toutes

ange

Publicité
Commentaires
E
l'essentiel bibi c'est qu'on ai gagné tte les deux la tienne est aussi très jolie bisous[:)]
M
superbe cette écharpe bravo Zazou et félicitations Bibi
N
Joli cadeau!
C
whaouuuuuuuuuu mais oui tu vas avoir chaud avec cette jolie écharpe, Zazou fait toujours de très belles créas qui viennent du coeur bz
Z
ben je suis contente que cela te plaise, je te fais de gros bisous, à bientôt ??????? [Youpiii]
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité